Boulangerie

Découvrez l'expertise Papa pour vos packagings et votre matériel professionnel
Les meilleurs produits pour emballer vos pains vos viennoiseries les sacs pour mieux conserver vos pains tranchés.

Nos meilleurs ventes

Les meilleures ventes de nos clients boulangers
Les meilleures ventes de nos articles spécialement adaptés pour les boulangers

Notre sélection d'expert

Les meilleurs catégories d'emballage alimentaire et ustensiles pour les Boulangers
  • Prenez RDV avec notre expert Boulangerie Contactez nos équipes
    Prendre rdv en ligne
  • Vos emballages personnalisés Découvrez notre configurateur en ligne pour un packaging à votre image Contactez nos équipes
    Essayez maintenant
  • Contactez nos équipes
    Contactez nos équipes

Notre sélection d'emballage papier pour boulangerie

Les meilleures ventes destinées a nos clients boulangers

Notre sélection de matériel pour la boulangerie 

PAPA FRANCE S'engage a trouver les emballages eco responsable concus pour les metiers de la boulangerie afin de fournir les nouvelles exigencesl

              L’emballage alimentaire en pâtisserie boulangerie, une large gamme de conditionnement

Du choix des matières premières (blés, …) au pétrissage, du choix des moules pour brioche à l’utilisation des fours et terminaux de cuisson, les artisans boulangers perpétuent la tradition française du bon pain. Candidate à l’inscription sur la liste du patrimoine immatériel de l’UNESCO, la baguette illustre l’excellence du secteur de la boulangerie. Les boulangeries-pâtisseries s’efforcent ainsi de protéger et renforcer cette vision idéalisée de la boulangerie pâtisserie artisanale, et cela passe notamment par le choix d’emballages séduisants et attrayants. Et ce choix de packaging doit satisfaire à l’étendue de la gamme de produits, proposés par les boulangers-pâtissiers. La fabrication du pain ne se limite pas aux seules baguettes mais implique d’étendre son offre d’emballages alimentaires aux flutes, gros pains et autres pains spéciaux (petits pain, pain viennois, pains aux noix, …). Il faut satisfaire à tous les besoins en la matière et en boulangerie viennoiserie, ils sont aussi nombreux que variés. Un sac en papier kraft pour les viennoiseries comme les incontournables croissants et autres pains au chocolat ou chocolatines, des barquettes pour les tartelettes à la framboise ou au chocolat au lait, des emballages spéciaux pour le Kouglof ou pour des pièces montées, mais aussi des conditionnements pour toutes vos autres viennoiseries, entremets et pâtisseries.

Du fournil à l’emballage du pain au chocolat, pains et viennoiseries exigent donc des ustensiles et des emballages adaptés. Avec ou sans poignées, avec ou sans impressions personnalisables, écologiques et / ou biodégradables, en papier kraft ou en carton, ces gammes de sacs et sachets sont à retrouver au meilleur prix sur Papa France.

              La nécessité des emballages pour les professionnels de la pâtisserie boulangerie


Boulangerie, pâtisserie, boulangerie-pâtisserie, traiteur, …, tous les métiers de bouche doivent faire face à de nombreuses contraintes et à d’innombrables obligations. Les boulangeries artisanales se doivent d’attirer et de séduire leurs clients et si la vente de produits faits-maison contribue à cette ambition légitime, elle n’est pas suffisante à elle-seule. Valoriser le savoir-faire artisanal avec la fabrication de produits fait-maison, mettre en avant l’utilisation de produits de qualité (blé, seigle, …) pour la panification, proposer une diversification de ces points de vente (service traiteur, Restauration rapide et/ou vente à emporter, Confiseries, …), …, constituent autant d’opportunités pour l’artisan boulanger de dynamiser son commerce. Parce que chaque détail compte, bien emballer ces produits de boulangerie participe à l’image de marque de la boulangerie artisanale. Les emballages alimentaires doivent donc aussi occuper une partie du métier de boulanger. A l’origine, c’est pour répondre aux attentes spécifiques de chaque boulanger-pâtissier, que Papa France a été créé. Depuis plus de 20 ans, nous vous aidons à valoriser votre image en vous proposant tout le matériel de boulangerie, dont vous avez besoin. L’emballage pour valoriser toutes vos préparations, du labo en vitrine !

Parce que votre assortiment d’emballages alimentaires ne peut se limiter aux boîtes pâtissières pour éclair praliné ou chocolat blanc, ni même aux sacs en papier pour vos brioches au chocolat noir ou à la noisette, Papa France a étendu son offre pour emballer toutes vos douceurs. Outre la chocolaterie, vos biscuits pur-beurre et autres délices sucrés, assurez-vous en un clic de satisfaire à tous vos besoins : Pour la consommation sur place des petits-déjeuners ou pour offrir un espace snack à vos clients, choisissez le sac kraft, transparent ou même personnalisable pour votre offre de sandwicherie. Un sac kraft pour vos sandwiches ou pour vos Wrap, des conditionnements spéciaux pour vos galettes, pizzas, quiches et autres gourmandises salées, une pochette pour emballer petits- fours et mignardises, une version adaptée de la boîte pâtissière pour protéger vos bûches de Noël, ….Papa France, votre grossiste en emballages alimentaires, satisfait à toutes ces attentes.