CONDITIONS DE LIVRAISON
Vous retrouverez ci-dessous les informations complémentaires à notre politique de livraison inscrites dans nos Conditions Générales de Vente (Rf. - Chapitre 6. Livraison).
1 - Marques / Transporteurs et Frais associés
N.B: Des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer pour les zones montagneuses et/ou difficiles d'accès.
Marques |
Pays du destinataire |
Frais de ports offert | Frais de port | Délais d'expédition | Suivi de livraison | Besoin d'aide? |
Papa shop |
Entrepôt de Marseille FRANCE |
- | - |
Votre commande prête en 1h après réception du mail |
1. Suivre un colis <Papa France <Mon compte pro <Suivi de commandes 2. Modifier une livraison |
Service client Papa: Disponible du Lundi au Vendredi |
Papa Livraison |
France métropolitaine |
99€ HT | 9.90€ à 15€ | 48/72 h | 1. Suivre un colis <Papa France <Mon compte pro <Suivi de commandes 2. Modifier une livraison |
Service client Papa: Disponible du Lundi au Vendredi |
GLS* | France métropolitaine | 99€ HT | 9.90€ à 15€ | 48/72 h |
1. Suivre un colis |
Service client GLS: |
Corse |
<50€ de commande: 15.90€ |
48/72 h | Service client GLS: 09.74.91.09.109 ou par le formulaire de contact |
|||
Espace Schengen Suisse, Belgique, Allemagne, Portugal, |
<200€ de commande: 39.90€ <500€ de commande: 69.90€ <1000€ de commande: 89.90€ |
5 jours ouvrés | Service client GLS: 09.74.91.09.109 ou par le formulaire de contact |
|||
GLS+* | France métropolitaine |
Des frais supplémentaires s'appliquent. Consultez leur politique tarifaire sur gls-group.com |
48h - Vous avez la main sur votre livraison: choix date et créneau | 1. Suivre un colis <GLS-group.eu <Recevoir un colis <Suivre le colis avec numéro de suivi 2. Modifier une livraison <GLS-group.eu <Recevoir un colis <Modifier une livraison |
Service client GLS: 09.74.91.09.109 ou par le formulaire de contact |
* Les tarifs peuvent variés en fonction de la marque produit ainsi que la période d'activité.
2 - Politique de retours Rappel
Les produits (hors produits personnalisables) ne correspondant pas aux attentes du Client peuvent être retournés à Papa France et doivent être dans un parfait état, complet, sans avoir été utilisé et assorti de l’ensemble de ses accessoires, et cela dans son emballage d’origine non altéré.
Les frais de retours sont à la totale charge du client soit :
Pour la France métropolitaine : 20 € HT de frais de retours pour les Clients qui souhaitent que l’un de nos transporteurs viennent récupérer la marchandise à l’adresse figurant sur la facture de la commande.
Pour la Corse et l’espace Schengen : 35 € HT de frais de retours pour les Clients qui souhaitent que l’un de nos transporteurs viennent récupérer la marchandise à l’adresse figurant sur la facture de la commande