NAPPAGE & SERVIETTE

Serviettes jetables et art de la table pour les métiers de bouche

Les assiettes en plastique, les couverts jetables, les gobelets en carton, et les nappes et serviettes font partie de cette vaisselle jetable, dont les métiers de bouche ont besoin au quotidien. Pour la restauration rapide, comme pour les ventes sur place, il faut nécessairement proposer à vos clients des verres en plastique ou un couvert en plastique pour offrir praticité et confort à vos clients.

Pour l’anniversaire ou pour une table mariage, la décoration de table repose en partie sur les pâtissiers ou les traiteurs, organisant buffets et réceptions. Une nappe en papier rectangulaire couleur vert anis ou même fuchsia pourra participer à cette déco de table, et une serviette papier assortie pourra sublimer ces attentions. Il en ira de même avec le choix des assiettes jetables, qui se déclinent désormais en petites assiettes, en assiettes carrées ou en assiettes rondes.

En magasin comme en extérieur, les nappes et serviettes participent à cette réponse adaptée et séduisante, alors choisissez les bien.

 

 

Large gamme de serviettes en papier et de nappes jetables

 

Pour une table d’anniversaire comme pour un baptême, une communion,  pour un mariage comme pour la vente sur place, la serviette en papier doit répondre à de nouvelles exigences notamment écologiques, mais aussi vous assurer de pouvoir soigner vos marges avec la garantie d’un prix discount, le meilleur rapport qualité prix de Papa France. La nappe blanche n’est plus la seule solution tout comme les gobelets jetables ne sont plus les seuls contenants pour vos boissons chaudes ou froides. Le gobelet jetable se décline aujourd’hui en flûtes à champagne, en verre à pied et même en verres de vin. L’usage unique de cette serviette jetable ou de l’assiette en plastique est de plus en plus critiquée. Ces nouvelles attentes, de recyclable, recyclé ou d’emballage réutilisable se traduisent même pour les professionnels par de nouvelles normes et contraintes légales.

Le plastique rigide n’est plus la seule solution et l’assiette en carton peut désormais être fabriqué avec de nouveaux matériaux : bambou, amidon de maïs, bagasse, PLA, canne à sucre, … Il en va de même pour les couverts en plastique, qui eux aussi évoluent. Satisfaire les aspirations des consommateurs tout en marquant votre propre engagement.

Traditionnellement de couleur blanche, la vaisselle en plastique a radicalement changé aujourd’hui, et la traditionnelle assiette jetable ou la fourchette cristal ne constituent plus le seul choix. Des verrines et autres plateaux-repas, en passant par le nappage, les solutions offertes à chaque traiteur peuvent être réutilisables et biodégradables pour satisfaire à ces nouvelles tendances. Alors accédez aux gammes de vaisselles écologiques et biologiques. Papa France a même réuni l’emballage compostable (compostage domestique ou non).

 

Emballage alimentaire pour vente à emporter ou sur place avec Papa France

 

Avec Papa France, choisir les coupelles, saladiers, flûte à champagne, nappe de table, fourchettes et couteaux barquette ou petite assiette se fait en quelques clics. Retrouvez-les dans différentes formes et de multiples coloris et participez, si vous le souhaitez, à cette croissance verte rendue enfin possible. Papa France vous garantit de bénéficier de petits prix mais aussi d’une qualité supérieure professionnelle. Résistante, la nappe ronde sera comme les assiettes et couteaux conformes à toutes les exigences sanitaires notamment en ce qui concerne le contact alimentaire. Les vaisselles jetables répondent aujourd’hui à tous les besoins, alors choisissez la votre tout simplement.

  • à chaque profil, vos emballages alimentaires
    & vos solutions sur mesure

    cliquez sur votre secteur d'activité

  • emballage alimentaire pour boulanger et patissier
  • emballage alimentaire pour patissier
  • emballage alimentaire pour vente a emporter
  • emballage alimentaire pour traiteur